Message erreur_UPES159

antoine33386664

Bonjour j'ai acheté une série et impossible de regarder les épisodes (sauf le 1er) car un message d'erreur s'affiche UPES_159.

J'ai appelé le service client qui m'a fait un bon de 10e mais ça ne sert à rien le message persiste !!

Cale arrive sur la TV.
Sur mon tel + PC, le message est : "vérifiez votre connexion internet"

J'ai réinstaller les applis, fait toutes les mises à jour, réactivé mes droits ... rien ... et personne de chez CANAL pour m'aider ....

Ca va finir que je vais me désabonner !!!!

Réponses de la communauté

Bonjour Pomeyrol,

Je vous remercie pour ce retour. Rassurez-vous, la désactivation de cette option est simplement un contournement provisoire.

Je vous souhaite un superbe été. ☼

pomeyrol

Bonjour,
Il était impossible de lire des contenus depuis mon Samsung A10 (erreur UPES_159) ou de lancer le player "direct" (erreur UPES _160) depuis plusieurs mois déjà et je vous confirme que la solution "Désactiver la carte SD-CARD externe" fonctionne bien. En espérant que cela dure ! Merci

Bonsoir Antoine,

De quelle série s'agit-il exactement ? J'ai besoin de cette information pour demander à nos équipes VOD d'effectuer des tests sur cette dernière.

Merci beaucoup.