Message erreur_UPES159

antoine33386664

Bonjour j'ai acheté une série et impossible de regarder les épisodes (sauf le 1er) car un message d'erreur s'affiche UPES_159.

J'ai appelé le service client qui m'a fait un bon de 10e mais ça ne sert à rien le message persiste !!

Cale arrive sur la TV.
Sur mon tel + PC, le message est : "vérifiez votre connexion internet"

J'ai réinstaller les applis, fait toutes les mises à jour, réactivé mes droits ... rien ... et personne de chez CANAL pour m'aider ....

Ca va finir que je vais me désabonner !!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pomeyrol,

Je vous remercie pour ce retour. Rassurez-vous, la désactivation de cette option est simplement un contournement provisoire.

Je vous souhaite un superbe été. ☼

pomeyrol

Bonjour,
Il était impossible de lire des contenus depuis mon Samsung A10 (erreur UPES_159) ou de lancer le player "direct" (erreur UPES _160) depuis plusieurs mois déjà et je vous confirme que la solution "Désactiver la carte SD-CARD externe" fonctionne bien. En espérant que cela dure ! Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Antoine,

De quelle série s'agit-il exactement ? J'ai besoin de cette information pour demander à nos équipes VOD d'effectuer des tests sur cette dernière.

Merci beaucoup.