Canal VOD : le film s'arrête toutes les 10 min, et il faut recharger la page

Alexandre45862558

Canal VOD : les films s'arrêtent toutes les 5 à 15 min, et il faut recharger la page. J'ai redémarré plusieurs fois mon PC, j'ai testé avec 2 navigateurs.
Au secours ! :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Ludo73 : nous avons informé notre communauté de l'existence d'un incident en cours via notre rubrique Infos Incidents. À ce jour, il est toujours en cours donc nous ne l'avons pas encore clôturé. Nos équipes continuent de travailler à sa résolution avec les équipes de SFR.

@Alexandre : pouvez-vous faire un test depuis un navigateur différent ? Dans votre cas, je ne pense pas que le fait que vous soyez chez SFR ait une incidence sur votre souci. En revanche le fait de faire Ctrl + F5 ne suffit pas toujours. N'hésitez pas à passer par le menu "..." en haut à droite de votre navigateur > Paramètres > Confidentialité > Effacer les données de navigation.

Réponses de la communauté

Alexandre45862558

Complément de réponse : je viens de vider intégralement le cache de mon navigateur + cookies et tout dans les paramètres, mais le problème persiste.

Alexandre45862558

Bonjour @Olivier,
Ce problème arrive systématiquement sur les contenu Canal+. Et quelques fois éparses sur Disney+.
Je suis chez SFR aussi.
Quant à vider le cache, à chaque je fais Ctrl + F5 : est-ce que ça suffit ? Merci.

Ludo73

Bonjour, voici peut-être une information que vous n'avez pas eue..
L'incident a duré de mardi 16:00 ( appel SFR pour prévenir) et s'est terminée mercredi matin à 08:00 ( message SFR reçu pour signaler la fin de la réparation, alors que la prévision de rétablissement était fixée à mercredi 18:00).
Et remise commerciale+ 100 GO offert sur 3 portables.
Rappel ce vendredi pour s'excuser du désagrément causé.
Juste pour votre information...
Pourquoi ne prévenez vous jamais lors d'incidents ?
Ne dit-on pas que l'erreur est humaine ?
Mais toute erreur permet d'apprendre..pour certains.
Apparemment et d'après tous les sujets que je lis ici, ce n'est pas le point fort de Canal depuis longtemps.
Moi qui suit abonné depuis 28 ans, comme beaucoup ici d'ailleurs, j'ai pu assister à cette perte de relation client.
Ceci n'étant pas personnellement votre faute, ne le prenez pas pour vous.
Je vous souhaite malgré tout un bon weekend et bon courage dans cette boîte.
Salutations.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ludo,

Je n'incrimine nullement SFR. J'indique qu'un incident est actuellement en cours sur cet équipement.

Si vous souhaitez obtenir un dédommagement dans ce cadre, je vous invite à contacter notre Service Clients.

Ludo73

N'incriminez pas SFR, ils ont fait le maximum, pour preuve : toutes les autres applications fonctionnement parfaitement, pas un seul décrochage ou bug.
Netflix et, prime vidéo, RMC et beinsport, rakuten TV, Disney, salto, molotov, etc......

Désinstallé et réinstallé mycanal au moins dix fois, et j'ai noté par écrit : depuis septembre 2021....760 décrochages ! Oui vous lisez bien, 760 !!!
J'en deviens fou de rage de payer si cher pour rien !
Au moins SFR rembourse avec des gestes commerciaux, le dernier incident de deux jours de durée ➡️➡️➡️ -30 EUR sur les 3 prochaines factures, et une ligne mobile offerte un an.
Là est toute la différence.
A bientôt pour une future résiliation.
C'en est trop.
Bon weekend.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Alexandre : avez-vous la possibilité de vider le cache de votre navigateur principal dans un premier temps ? Le souci survient-il uniquement sur les contenus de CANAL VOD ?

@Ludo : si vous passez par SFR, un incident est actuellement en cours. Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Ludo73

Pareil chez moi sur mon Android Tv en wifi, depuis Avril 2021...
Tout programme s'arrete et retour à la page d'accueil...
Plusieurs appels à canal, rejetant la faute sur mon opérateur SFR.
Modem, etc, tout changé pour le dernier modèle fibre , gratuitement je précise, et toujours le même problème...
Je vais rompre mon abonnement après 28 ans...
Marre de chez marre.