Regarder en live my canal sur internet impossible

VANESSA50215362

Impossible de.regarder my canal.via internet un message d erreur s affiche comme quoi le.media n a pu être décoder ce qui est surprenant car l appli marche

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johsiris,

Pouvez-vous m'indiquer de quel type de Smart TV il s'agit ? S'il s'agit d'une TV LG ou d'une TV Samsung, un incident est actuellement en cours (suivez ce lien pour être tenu informé de sa résolution).

Johsiris

oui j'ai tout essayé même remise à zéro complète j'ai 6 appli sur ma smart tv et seulement my canal me pose soucis depuis 1 mois tous les 2 à 3 jours et le problème dur de 2 à 3heures jusqu'à la journée complète

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johsiris,
Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous tenté de l'éteindre complètement ? (pas simplement une mise en veille, un véritable redémarrage)

Johsiris

bonjour moi j'ai depuis hier matin aucun accès aux chaînes en live ca charge mais l'écran est toujours noir même en replay ou canal plus à la demande j'ai le même soucis.Et j'ai desinstallé plusieurs réinstallé et mettre les mises jours toujours le même problème !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jojo,

Quels symptômes constatez-vous sur votre box Android ? Est-ce en lien avec cet incident en cours ?

jojo321950

canal n'a rien à cirer de ses clients, pourvu qu'ils payent !
depuis la dernière mise à jour, plus de live my canal, et on ne pouvait pas y échapper, après 3 appels pour lesquels on me redemande toujours la même chose, on me donne toujours les mêmes réponses, désinstaller, réinstaller, changer de mot de passe, tout cela pour rien puisque cela provient de la mise à jour pourrie de canal
Pour terminer on me conseille de changer de matériel (ce que j'ai déjà fait l'année passée !) Bref, sous prétexte d'améliorer, canal nous fout tout en l'air ! et à priori
se soucie peu des clients et leur conseille même d'aller à la concurrence .
(je reçois avec une Box android et j'avais auparavent APK my canal V 5.1.0 qui fonctionnait parfaitement .)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vanessa,

Pouvez-vous nous détailler exactement la façon dont vous recevez myCANAL via internet ? (équipement, appli ou navigateur, etc.)

Si vous passez par l'appli, je vous invite à réinstaller myCANAL.

Si vous passez par un navigateur, testez sur un navigateur alternatif ou videz le cache de ce dernier.

Tenez-moi informé.