Impossible de regarder myCANAL sur tv Sony.

Mick50045455

Je vis en Polynésie sur une petite ile et regarde myCANAL sur ma tablette via un vpn pas de souci. Par contre depuis peu je ne peux plus regarder myCANAL sur ma tv Sony Bravia. Il me demande de me connecter sur androidtv.canal plus.com et saisir un code mais cette page est introuvable sur mes ordis, et tablettes. Donc impossible de voir myCANAL désormais sur ma tv. Donc si je ne peux pas résoudre le problème je résilie my canal.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mick,

Malheureusement, l'utilisation d'un VPN n'étant pas autorisé (il s'agit d'un contournement de nos restrictions régionales), je ne pourrai pas vous aider sur ce point.

Seuls les pays faisant partie de cette liste permettent d'accéder à CANAL+ avec une offre souscrite en France Métropolitaine. Pour recevoir nos programmes en Polynésie Française, vous devez souscrire à une offre locale.