Problème Disney+ avec Freebox révolution avec pack canal + abonnement Disney +

FABIEN59011291

Je n'arrive pas à voir Disney+ sur mon abonnement canal+ sur ma TV avec Freebox révolution malgré mes abonnements au pack canal et Disney+

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-5292FP32

Les abonnements sont sous condition de compatibilité des équipements.
La liste des équipements disposant d'une application Disney+ est donnée sur le site Disney+.

Il y a de toute façon un délai de rétractation légal de 14 jours, et même parfois une période d'essai plus longue (1er mois + le mois en cours).

Et même si vous n'avez pas cette application sur la Freebox Révolution (qui d'ailleurs ne l'aura jamais, Disney ayant refusé de certifier ce decodeur, bien que Free était prêt à déplacer une application dessus), vous pouvez utiliser n'importe quel autre équipement qui dispose de cette application.

Vous avez peut-être un Smart TV ?

Abonne-5292FP32

impossible donc d'avoir Disney+ avec la révolution !! Canal et free vous l'apprennent une fois que vous vous y abonnez !! Merci pour la non information !! Et si vous changez d'abonnement, canal vous pénalise quand même en facturant des frais de désengagement alors que vous changez juste d'offre !! Bravo et merci pour la considération des clients !!!

pierrickand

@fourmyz

C'est normal si vous utilisez un équipement qui n'a pas d'application Disney+.

fourmyz

Bonjour Olivier de canal plus

J ai le meme probleme que Fabien. Le message sur la chaine 21 (disney plus) me dit d acceder a disney plus via un smqrtphone, une tablette ou un ordinateur)

pierrickand

@hbesancon
Il n'existe pas encore d'application Disney+ sur la Freebox Révolution.
Et Free n'a pas annoncé de date d'arrivée.

Il faut que vous utilisiez n'importe quel autre équipement ayant une application Disney+. Peut être avez-vous un Smart TV avec l'application dessus?

hbesancon

Bonjour. Un conseiller de canal m'a vendu pour 5€ de plus que mon canal+ essentiel le pass ciné séries et accès à Disney+. Hors impossible d'accéder à disney depuis ma free révolution. Ai tenté le truc ou on vous demande de vous mettre sur Cnews : Nous vous confirmons que vos droits ont été envoyés sur votre matériel.

Laissez votre téléviseur allumé sur la chaîne CNews.

Vos droits seront réactivés dans un délai de 10 à 40 minutes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Rien , ensuite celui de débrancher le décodeur, toujours rien. Appel a un conseiller de canal qui me demande d'aller télécharger l'application sur le freestore mais elle n'existe pas...
En plus la communication a été coupé pas de mon fait et personne ne vous rappelle...

Merci de vos retour

pierrickand

@bremoycheznous

Sur quel matériel ?
Et pour quel abonnement ?

C'est en lien avec Disney+ et la Freebox Révolution ? Disney+ n'existe pas encore sur cette Freebox.

bremoycheznous

On me demande de m abonner