IZNEO abonnement

boisjolan

bonjour ,j' ai vu que pour le prélèvement de juin suite a mes changements d' option est identique , on me prélève 9.99 euros pour izneo, alors que j'ai effectué la modification le 17 mai et aujourd'hui le 30 mai, je souhaiterai que vous preniez en compte ma demande de résiliation IZNEO cordialement

Réponses de la communauté

cmilleret

Même chose pour moi, izneo passe à 9,99 dès Octobre 2022 et je n'en veux pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joseph,

Si vous ne parvenez pas à supprimer Izneo, cela signifie qu'il fait partie de votre formule d'abonnement et qu'il n'y aura pas de prélèvement supplémentaire.

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ?

Joseph5498621

Idem. Apparait dans mes options 9;99€ pour IZNEO, je n'en veux pas et je n'arrive pas à le supprimer ! Merci de votre aide SVP

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce prélèvement pour Izneo apparait-il à part sur votre relevé de compte bancaire ? Si vous disposez d'une formule d'abonnement, vous ne devriez pas être facturé puisqu'Izneo est inclus.

Pouvez-vous nous préciser le nom de vos formules d'abonnement ?

JULIEN3872666

Bonjour, j'ai le meme probleme. Je ne comprends pas ce qu'est cet abonnement a IZNEO pour 9.99 euros.
Je ne souhaite pas cet IZNEO.
Cordialement,