Replay course MotoGP Grand Prix d'Italie non disponible 32h après l'évènement

Sergio7822

Nous sommes lundi 30 mai 22h et la course des MotoGP du GP d'Italie n'est toujours pas dispo en replay alors qu'elle s'est déroulée hier à 14h soit il y a 32h.
Y a t-il une raison valable ou est-ce un oubli ou plutôt une négligence?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. L'ensemble des Replays est disponible depuis mardi suite à une action de nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sergio7822

J'ai eu le service client de Canal ce matin au téléphone et ils m'ont dit que c'était en effet une erreur de leur part dû au fait qu'il y avait beaucoup d'évènements sportifs importants ce WE. En gros les ingénieurs chargés de mettre le replay sur les serveurs étaient débordés. C'est amusant car les replays Moto 3 et Moto 2 ont été disponibles seulement quelques heures après l'évènement alors qu'il a fallu attendre ce matin pour le MotoGP.
Je crois qu'ils doivent embaucher plus de monde à Canal et surtout des gens motivés par leur travail....

Veronique41734730

D'accord avec vous c'est inadmissible au prix ou l'on paye l'abonnement, à croire que ce type de spectacle ne leurs créer pas assez audimat et du coup qu'il délaisse le replay. Aucun message aux abonné, cependant si tu oublies de payé ton abonnement il n'oublie pas de te le rappeler.....