absence rediffusion GP moto d'ITALIE 2022

NATHALIE25555883

Lundi 30 mai 2022, 22h30 : IMPOSSIBLE de voir le MOTO GP d'Italie de ce dimanche... il y a tout, sauf ça!!!!!!!
Ras le bol!!!!!! Encore une fois, absence du programme, pourquoi????? Tous les GP de la saison en cours sont visibles, HALLUCINANT de nullité, j'en ai marre...

Réponses de la communauté

Bonjour,

La course a été mise en ligne mardi après intervention de nos équipes en régie.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

stephaneuh

Idem, depuis 2 jours j’attend pour regarder le GP. Quand la course sera enfin mise sur le replay ?