Impossible de lire la série La Flamme

Natacha41021880

Bonjour, actuellement sur mon téléphone avec l'application myCanal il m'est impossible de lire la série "Le flambeau" alors qu'un autre membre de ma famille le peut avec le même compte.
J'ai alors essayé sur internet mais même problème.
Quand j'essaie de lire un autre épisode que le premier j'ai cette erreur : UPES_102_1
Si vous pouvez m'aider.

Réponses de la communauté

CHARLOTTE54741897

@pierrickand merci!!!

Je pense que pour @natacha c'est le même soucis.

pierrickand

@CHARLOTTE54741897

Si elle est disponible, mais avec la vignette ayant le logo Canal+ Séries, pas celle ayant le logo Canal+.

Cf. Capture d'écran en PJ.

CHARLOTTE54741897

J'ai un abonnement canal+ séries, cela voudrait dire que cette série n'est pas dispo pour mon abonnement ? C'est pourtant une série, merci canal +...

pierrickand

Bonjour

Vous avez un abonnement Canal+ ou Canal+ Series?

Vous utilisez la vignette de la série ayant le logo Canal+ ou le logo Canal+ Séries?

Suivant l'abonnement, l'accès est différent.
Le 1er épisode est en clair pour tout le monde sur la vignette avec le logo Canal+.

CHARLOTTE54741897

J'ai malheureusement le même problème, je suis preneuse d'une solution (à savoir que je peux voir le premier épisode mais pas les suivants).
J'ai déjà fait les préconisations de la faq, mes droits et versions sont OK.