Problème paroles en streaming (halo, le flambeau)

jacques900968

Lors du visionnage en streaming de séries (halo, le flambeau...) il n'y a que la bande fond sonore audible et les paroles sont très très faibles, inaudibles malgré le son au maximum.
Exécution sur Edge et W10

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous recevez sûrement la piste audio en 5.1 (proposée sur ces séries), mais ne diffusez peut être juste que sur des enceintes en stéréo ?

Vérifiez bien les réglages audio de votre PC concernant le Dolby Digital 5.1, pour savoir comment il est restitué.