Recherche des chaines lancé à chaque démarrage décodeur

mitchl

Quand j'allume mon décodeur (le cube), une fois sur 2, il lance une recherche des chaines.
Lorsque la recherche est terminée ("0 secondes restant"), il se bloque et je dois attendre plus de 4 minutes avant qu'un programme n'apparaisse.
Je précise que ma réception est bonne puisque je dispose d'un 2nd décodeur (qui n'est pas un cube) qui ne pose aucun problème.
Merci

Char Hanté

Mon maître d'apprentissage en technologie avant mon CAP, Homer, me disait souvent que ce genre de symptômes est significatif d'une mémoire flash du décodeur qui serait h.s.
Faites le changer par le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

Réponses de la communauté

gwen56400

idem et depius ce matin plus de canal a la demande ni tf1 et m6 a la demande