Bug sur l’apli my canal

JEROME39470098

Bonjour,
Depuis le changement d’interface des programmes tv la semaine dernière sur my canal un bug se produit quand on clic sur un lien lié à un descriptif de séries , l’aplication est réinitialisé ainsi on ne peut pas avoir d’information sur les séries ni les visionner. Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Réponses de la communauté

Bonjour Jérôme,

Quel équipement utilisez-vous exactement pour accéder à myCANAL ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL si vous passez par l'application ou de vider votre cache si vous passez par un navigateur ?