Bug replay M6

sylvie31154975

Bug sur M6 replay uniquement réinitialisation partielle mais toujours le problème

Réponses de la communauté

Oliver5971

Le problème était sur le replay de la série "the equalizer".
Cordialement

Oliver5971

erreur media 18740326_50035

Oliver5971

bonjour
même problème avec le replay m6 avec l'application mycanal sur les tv samsung avec le blocage des pubs

Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour votre retour dans ce cas. N'hésitez pas à m'alerter sur ce fil si vous constatez le souci sur d'autres contenus.

Bonne journée également.

sylvie44683016

Bonjour olivier
Ce matin surprise ca marche
Merci beaucoup pour votre aide et patience
Tres bonne journée

sylvie44683016

Cela ne marche pas j ai les pub, le nom et episode qui s affiche en bas et ecran noir

Merci, c'est donc le Décodeur CANAL+ 4K.
Je viens de tester "L'Académie des gâteaux" de Cyril Lignac (émissions du 30 mai, du 3 juin, du 2 juin et du 1er juin) et chacun des contenus se lance correctement.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer sur cette émission si le souci persiste ?
Pour effectuer une réinstallation partielle : Menu > Paramètres > réinstallation

sylvie44683016

Bonjour Olivier
Voici la photo

sylvie44683016

Decodeur relié directement à la tele samsung

sylvie44683016

Olivier,
Impossible de regarder arnaques, academie des gateaux, robes de ma vie, par exemple, seulement sur ma tele jusqu'à présent c'était sur les les emissions de la veille mais là c'est vieux
J'ai fait les mises à jour
Merci de votre aide

Bonjour Sylvie,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Survient-il sur tous les programmes de M6 ou seulement quelques-uns (que je vous invite à lister si cela concerne peu de contenus) ?

sylvie44683016

Bonjour
J'ai la même chose, je vois à chaque fois les pub mais pas l'émission sur la TV cela reste noir et sur la tablette ca passe
J'ai fait toutes les mises à jour....

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous nous décrire votre souci exactement ? Y a-t-il un message d'erreur lorsque vous vous rendez sur les Replays de M6 ? Comment accédez-vous à ces derniers (depuis le chaîne via la touche OK ou depuis la chaîne n°8 ?)