Serie le flambeau

monvalpepin

La série ne pas être regarder en replay

Réponses de la communauté

Bonjour monvalpepin,

Si vous êtes abonné via Free et que vous disposez d'un abonnement CANAL+Séries, pensez bien à accéder à la série en passant par la chaîne CANAL+Séries (et non la chaîne CANAL+ puisque vous ne disposez pas de la chaîne dans votre abonnement : seul le premier épisode offert pour tous les abonnés vous serait alors proposé).

JM0805

Bonjour,
Si vous passez par une box THD SFR c'est un incident reconnu par Canal, mais qui met du temps à être résolu!
https://assistance.canalplus.com/questions/2952439-replay-box-sfr-message-erreur-lecture
Si ce n'est pas le cas précisez votre mode de réception.
Sinon pas de problème sur mon 2eme décodeur un cube S de Canal .