Récupérer flux depuis G9

micho80

Après installation mini décodeur j’obtiens
« Impossible de récupérer le flux depuis votre décodeur principal »….
????
Merci !

Réponses de la communauté

micho80

Oui, le décodeur principal est paramétré en réception satellite et peut passer par internet si besoin.J'ai les chaines étrangères et les radios...Merci
Ai paramétré mon mini décodeur avec le réseau du décodeur principal..sans succès et sur un autre réseau (via CPL) pas plus de résultats....

pierrickand

Le décodeur principal est bien paramétré en réception satellite ? Vérifiez si vous avez les chaînes étrangères et radios par exemple.

micho80

Oui, merci de cette suggestion mais cela n'a rien changé....

tndtnd

Avez-vous bien activé le multiroom sur votre décodeur principal ?