Promesse non tenue et prélèvement malgré résiliation suite décès

michelsansespace

Bonjour, le compte étant fermé et résilié il n'y a plus moyen de contacter un service client. Je voulais dénoncer le fait que malgré des échanges de mails de coups de téléphone à répétition et la promesse toujours renouvelée que la facturation n'aurait pas lieu, Canal+ s'est servi sur le dépôt de garantie du décodeur pour prélever des mois supplémentaires d'abonnement deux mois après le décès de mon père et la résiliation promise dans les 72h. Canal plus ne respecte pas la parole de ses conseillers. C'est franchement abusé, et du coup je boycotte et n'envisage plus de m'abonner à nouveau à compte personnel. C'était l'abonné xxxx.

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet pour d'autres moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Contactez éventuellement un médiateur, par exemple celui de la FEVAD, si pas d'accord avec eux sur votre litige.