replay = erreur de lecture ! ? ?

GOUnout

bonjour ,
j essaie depuis 3 jours de voir en replay " formula one le mag " et "podium" et à chaque essai il s affiche "erreur de lecture" : je l ai signalé par téléphone , mais à ce jour : c est toujours impossible ! ?
Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GOUnout,

Comme vous avez pu le voir sur une autre de vos participations, un incident est actuellement en cours à ce sujet.

Je vous invite à suivre cet Infos Incidents pour être informé de sa résolution au plus tôt.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.