Je me suis abonné à Canal + ce soir, mais ça ne s’affiche pas sur mon compte… comment faire?

Vic45509188

Je me suis abonné à Canal + ce soir, mais ça ne s’affiche pas sur mon compte… comment faire?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vic,

L'activation de votre abonnement peut prendre jusqu'à 24 heures. Si au-delà de ce délai votre offre n'est toujours pas activée, pensez à vérifier si vous avez bien reçu la confirmation de la validation de votre abonnement sur l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de votre inscription (vérifiez bien les spams également).

Un autre réflexe, si votre abonnement est bien actif sur votre ESPACE CLIENT, est de vous rendre dans la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT et d'effectuer une mise à jour de vos droits.

Tenez-nous informés.