M'y canal replay

Claudine24880914

Bonjour, je n'ai plus accès au replay depuis trois jours. Le service téléphonique n'a pas pu me dépanner. Il me conseille d'attendre encore trois jours pour voir si l'accès replay se rétablit. J'ai un décodeur cube et un accès grâce à une parabole. Rencontrez-vous le même problème ? Merci pour vos réponses. Bon dimanche.

Bonsoir,

Un incident est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous invite à suivre ce fil pour être tenus informés de sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Réponses de la communauté

Claudine24880914

Merci pour vos réponses. On se sent moins seul. Cordialement.

Tnerualladiug

Idem pour moi. ça fait plus d'une semaine que ça dure !!!!
Décodeur Cube + parabole + connexion internet par box Orange.
Payer aussi cher pour ça, c'est déplorable.....

gwen56400

plusieurs sujets sur ce pb qui dure depuis 3 a 4 jours
pas de chaine 8 ecran noir ni m6 replay ne tf1 replay