Impossible d'enregistrer les programmes sur mon disque dur externe CANAL sur la chaîne 8(mycanal)

piaget70

Bonjour,
Je dispose d'un décodeur CUBE HD WIFI et d'un disque dur externe CANAL+. Suite à un plantage des chaînes habituelles de replay (8 ou 216, 217), j'ai réinstallé le tout et maintenant j'ai de nouveau accès à ces chaînes mais avec une nouvelle interface..la mise à jour semblait ainsi nécessaire...
Sur la page 911 : Ma réception est satellite, le disque dur Canal+ est bien connecté, la connexion est ethernet en config automatique. J'ai réalisé une initialisation de mon disque dur pour être certain d'éliminer tous les bugs potentiels et revenir à une configuration, mise à jour, initiales.
Je précise encore que les diagnostics de réception et de débit, effectués, sont bons.

J'en arrive à ma question qui concerne les programmes disponibles en replay et l'utilisation possible de mon disque dur externe Canal+.
J'arrive à enregistrer en direct, en programmation pour les programmes donc le dispositif d'enregistrement, le disque dur externe, semble bien fonctionné.
Toutefois, lorsque je me rends sur la chaîne 8 par exemple et que je sélectionne un programme, je n'ai pas le choix de le "télécharger" comme auparavant ET lorsque je démarre la lecture, cela rame, sans démarrer vraiment et en restant bloqué sur l'image du programme + un cercle rouge de "travail" qui tourne....
Je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus pour retrouver la possibilité de stocker comme auparavant des programmes des replays sur mon disque dur externe, sans avoir à les "lire" en direct..ce qui d'ailleurs ne fonctionne pas plus !
Si vous avez une option, soluce à me proposer, je vous en remercie par avance !
Bien à vous
Olivier

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous ne voyez pas la case télécharger comme illustré ci-dessous ?

Possible de me faire un photo de votre écran sur une fiche programme ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Utilisez-vous bien le décodeur noir et blanc ?
Merci.

piaget70

Bonjour, voici en capture d'écran ce qui apparaît sur mon écran..et en effet, je n'ai pas le "bouton" télécharger qui apparaît. Alors que je peux enregistrer des programmes en direct ou en programmation sur mon disque dur externe Canal+. Merci par avance pour votre aide. Cordialement