Canal + via Free

Jacky55115271

Depuis mon déménagement je ne parviens plus à connecter canal sur ma freebox, le matériel est toujours le même seul l'adresse a changée. Lors de la tentative de connexion le message est le suivant : "les données enregistrées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre tv"

Réponses de la communauté

Bonjour Jacky,

Si vous avez changé de décodeur (même sans changer d'adresse), le numéro de la box a changé. Vous devez donc contacter notre Service Clients pour nous communiquer le nouveau matricule de la nouvelle box ou l'indiquer sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

+ d'informations.