Compte netflix non activé

Romane181197

Bonjour

Je n'arrive pas à activer mon compte netflix via canal plus ?

J'ai beau l'activé et mettre mon compte netflix il reste en non activé

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE48154464

Espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, le compte ets bien activé ?

PHILIPPE48154464

Même chose pour moi. Ils me disent qu’ils vont mettre à jour sous 48h mais 7 jours plus tard toujours rien. Aucun intérêt d’avoir l’option ciné série sans Netflix. Je réessaye demain par téléphone si rien ne se passe je fais opposition sur le prélèvement bancaire même si je suis engagé jusqu’en 2023, ils sont en faute et font payer une option inexistante. Service déplorable et technologie à deux balles.. incroyable de ne pas arriver à associer mon compte netflix..

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romane,

Avez-vous bien suivi toutes les indications de cette FAQ dédiée à Netflix dans un premier temps ? Tenez-moi informé.