My canal sous android : erreur UPES 174 chaîne CSTAR

FACOTROLLE

Impossible d’avoir CSTAR aujourd’hui tjs le message : une erreur est survenue UPES_174

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FACOTROLLE,

Un incident est survenu hier en fin d'après-midi pour nos abonnés cherchant à accéder à CSTAR. Il a pu ensuite être solutionner par notre régie.

Vous devriez désormais avoir accès à CSTAR correctement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à redémarrer votre appli ou votre équipement complètement.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.