Son et dysney plus

Gaétan103501

Bonjour, pourquoi le son de Dysney plus est-il en PCM Stéréo via le décodeur 4K ? Alors que Netflix et les films diffusés sur canal plus 4K et ciné premier par exemple sont bien en Dolby Digital 5.1 ou en Dolby Digital 2.0 en téléchargement.
Pour info, ma barre de son est branchée directement en SPDIF au décodeur 4K et j'ai bien sélectionné OUI pour le DD dans les paramètres du décodeur.
Cela nuit à l'expérience Dysney plus en sachant que les films sont diffusés en DD 5.1 et en Dolby Atmos, formats audios que ma barre de son prend en charge.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Gaétan103501
Quelle est la référence de votre barre de son et de votre TV ?

Cordialement

Prosat