Mon décodeur reste bloqué et affiche l'image Canal+ blanc sur fond noir et rien ne se passe

cassius

Mon décodeur reste bloqué et affiche l'image Canal+ blanc sur fond noir et rien ne se passe

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Cassis : si vous rencontrez régulièrement un problème d'interopérabilité entre votre Décodeur CANAL+ et votre téléviseur, je vous invite à suivre nos différents conseils indiqués sur cette FAQ. :)

cassius

Oui merci, je l'ai fait plusieurs fois mais ça recommence. Parfois je regarde un film et d'un seul coup tout s'éteint puis apparait le logo canal et je dois éteindre et rallumer pour que ça fonctionne! Galère!