Série us Kardashian en VO uniquement

melena13830

Bonjour j’ai pris l’abonnement Disney et la série télé-réalité les Kardashian est uniquement en version anglaise sans sous title à partir du Numero 2 est ce un problème de chez vous ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Disney+ passe par l'application Disney+, et via un compte Disney+, peu importe a qui on paye l'abonnement. Eux seuls ont la main sur les programmes qui s'y trouvent.

Contactez les directement via les moyens de contact en bas de cette page https://help.disneyplus.com/csp?id=csp_index