Résolution limitée sur galaxy tab S8

xav_38

Bonjour
Pourquoi suis je limite à une résolution de 540p sur ma galaxy tab s8 ?

Réponses de la communauté

Abonne-863659KD

J'ai le même problème que vous sur un xiaomi, de mon côté parfois je peux sélectionner une résolution HD mais la grande majoritée du temps je suis bloqué en 540p, avez-vous des informations sur ce problème ? (j'aimerais que qlqun de canal me réponde) cela fait prêt d'un an que ça dure... Dommage pour un abonnement basé sur les applis mobiles...

pierrickand

Bonsoir

Sur un programme particulier ou tous (y compris en live)?

Que voyez-vous dans les réglages sur les lignes DRM et HDCP?