Lecture de programmes impossible

Timothée50747062

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines, je suis dans l'impossibilité de lire un programme quel qu'il soit (direct ou replay) sur mon ordinateur. Mycanal fonctionne très bien sur mes autres appareils mais pas sur mon ordinateur. (en revanche, la pub avant un programme fonctionne très bien mais ça s'arrête la)

Quand je lance un programme, il charge 10-20 secondes puis m'affiche le massage d'erreur suivant : "Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;16719960_50001"

Réponses de la communauté

Timothée50747062

Pour info je suis sur MacBook Pro et j'utilise Safari.

J'ai essayé de vider le cache et les cookies mais ça ne fonctionne pas.

Par contre, avec Chrome et tout a bien fonctionné donc merci pour cela, je n'y avait pas pensé.
Apres le problème n'est pas totalement résolu car c'est sur Safari que je voudrais utiliser canal.

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le PC et le navigateur internet sont à jour, et videz le cache et les cookies.
Si pareil, essayez éventuellement un autre navigateur. Ou l'application myCanal du Windows store si Windows 10/11.