Trop de terminaux avec mon abonnement

guigui

Je ne peux pas regarder l’appli my canal sur un téléphone et la télé en même temps, alors que mon abonnement le permet. Y a t il un endroit où on peut retrouver les terminaux sur lesquels l’application a été installé avec ses codes pour pouvoir en désinstaller certains? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Seul le service client pour avoir l'historique des équipements en cours d'utilisation et les déconnecter de force, ainsi que réactiver les licences.
Les équipements sur lesquels on installe l'application n'a pas d'importance, seule la lecture d'un programme compte.

Mais êtes vous sur d'avoir le droit à 2 connexions simultanées sur myCanal avec votre abonnement ?
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Ne pas confondre avec les connexions de décodeurs qui sont indépendantes.