Catastrophe

jmjbest1

j’ai du vous appeler pour rétablir mon ICS et abonnement normal MyCanal via box Pop qui avait disparu suite souscription Canal SERIES offerte par FREE

Outre que sur ma TV ce n’est pas encore revenu à cette heure (votre technicien m’a dit que ça pouvait mettre 30mns) à présent sur MES AUTRES APPAREILS TELEPHONE, PC je ne retrouve pareil plus rien d’autre que SERIES. et l’identifiant et mdp provisoire que vous me donnez ne sert à rien, il ne passe d’ailleurs pas si je me déconnecte de MyCanal (sur mon PC) - ON TOURNE EN ROND

Je préfère largement que vous supprimiez entièrement cette offre SERIES qui m’intéresse médiocrement et que vous fassiez marcher correctement MyCanal et mes chaines Ciné, sans serpentin rouge, sans « stand by » incessants pouvant durer jusqu’à 2 secondes !

J’attends votre appel car je refuse de passer une demi-heure sur un Nr SURTAXE !

christophedu13250

Bonjour,
Personne ne vous appellera. Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés.
Si vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez les appeler ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits