transfert canal + de Bouygues à Orange

Bernard59440801

Bonsoir. J'ai fait une bêtise . J'ai pris canal + avec mon portable abonné a Bouygues alors que ma télévision est chez orange. Que faire pour modifier

pierrickand

Bonsoir

Ça ne change strictement rien que votre portable soit chez un autre fournisseur.
Ce qui compte c'est juste le type d'abonnement que vous choisissez, et les décodeurs que vous choisissez éventuellement lors de souscription ou ensuite via leur service client.

Pour avoir accès sur le décodeur d'un FAI, il faut choisir une offre avec engagement. Lors de la procédure d'abonnement, ils demandent le matériel que l'on souhaite utiliser, et les décodeurs des FAI sont proposés.
Si ce n'est pas le type d'abonnement que vous avez choisi, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client et changer.