Résilier abonnement canal avec periode engagement

Filipe54993028

Bonjour
Il y'a quelques mois nous étions chez Bouygues.
1 mois de canal nous avait été offert car nous avions des problèmes d'internet dû à des travaux qu'il effectuaient dans notre secteur.
Ils devait clore cette abonnement après ces 1mois du coup, ça n'a jamais été fait.
Je vous mets en pièce jointe un mail envoyé par leur soin.
Depuis nous sommes prélevés tous les mois alors que nous n'utilisons pas du tout canal.
Nous avons vu aujourd'hui que nous avions un compte canal, on n'est même engagé alors l'offre devait durer 1 mois. Nous avons rien demandé.
Depuis septembre 2021 on paye un service dont on ignorait l'existence et pour clôturer le tout on est engagé.
Est ce possible de résilier cet abonnement en étant "engagé" sans payer de frais bien sur ?
Ce n'est pas votre faute mais ce n'est pas la nôtre non plus
Merci de votre compréhension.

Bonne réception

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le mail que vous avez mis en PJ ne concerne pas un abonnement Canal+ avec engagement, mais un abonnement sans engagement, qui plus est sans facturation chez Canal+, car il s'agissait d'un bonus chez Bouygues inclu dans des offres BBox.
En Septembre 2021, Bouygues a arrêté de proposer cet abonnement en bonus, au profit d'autres.

Pour votre souci concernant un abonnement Canal+ offert 1 mois par Bouygues, qui s'est en réalité avéré être un abonnement avec engagement, contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation.
Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation, en 2nd temps, si pas de solution avec le service réclamation.