incrustation permanente sur TF1

rcel94

Bonjour, j'ai un AppleTV, Mycanal, et depuis 1 semaine sur la chaine TF1 j'ai une incrustation d'image que je n'arrive pas a retirer. Meme en debranchant/rebranchant AppleTV et TV ca reste comme ca Voir photo, le texte en bas d'ecran. Une idée? merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous reproduisons ce défaut lorsque les sous-titres sont activés par défaut. Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que cette mention n'apparaisse plus.

En attendant qu'un correctif soit réalisé, nous vous invitons à désactiver les sous-titres lorsque vous êtes sur la chaîne TF1.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

alexus10

Bonsoir même soucis ,entre le ultra hd , les problèmes d'applications plus une augmentation futures des tarifs , cela commence à faire . Abonné depuis 30 ans , je pense à résilier.