Pas accès sur ma free box

SANDRINE59420875

Bonjour
En passant par free j'ai accepté l'offre de canal + séries offerte pendant 1 an.
Hors quand je me connecte à la tv en passant par la box révolution, sur canal + séries je n'ai pas de droits ouvert et me propose les différents abonnements.
Comment associée ma frebox? Cela marche uniquement sur mon smartphone
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-R2592L67

Vous allez bien sur le service SVOD Canal+ Séries depuis la rubrique des services vidéos à la demande, et non pas la chaîne Canal+ Séries?

Que se passe-t-il exactement ?

Abonne-R2592L67

bonjour, je rencontre exactement le meme problème, désolant une offre qui ne fonctionne pas il ferait mieux d offrir ocs