Format du son des téléchargement HD

csermet

Bonjour,

je lis ici https://assistance.canalplus.com/questions/1897654-profiter-4k-uhd-decodeur-canal-4k-uhd que le son associé au contenu 4K-UHD peut être en Dolby.

Ayant une bande passante limité, je préfèrerai être en "Qualité de stockage" HD, plutôt que UHD.
Mais avant d'investir dans un système de son spatial je me pose la question suivante.
Est-ce qu'en téléchargeant un contenu 4K-UHD qui est en Dolby j'aurai toujours du Dolby dans le téléchargement HD ?

Mon décodeur : décodeur Canal+ 4k avec disque dur.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

En téléchargement non, vous n'en aurez pas si ce n'est pas en qualité UHD.

Mais sinon, le mieux en ayant une bande passante limitée, c'est de privilégier les enregistrements lors de la diffusion sur les chaînes. Vous aurez du Dolby Digital sur d'avantage de contenus.