Changer mes chaînes sans devoir appuyer sur chaîne reçue par internet pouvez vous m'aider Cordialement

TIBERIO47229109

Pour changer de chaîne je dois à chaque fois cliquer sur chaîne reçue par internet

Réponses de la communauté

jean pierre58404819

Merci pour l'info...ça a fonctionné, par contre obligé d'appeler l'assistance car écran bloqué !! La procédure afin de revenir aux chaines était très compliquée (beaucoup de manips avec la télécommande !!) Mais bon tout est redevenu normal...

pierrickand

@jean pierre58404819

Vous allez dans les paramètres du décodeur, puis tout en bas, sur réinstallation.

Vous avez ce message car vous avez installé le décodeur en réception satellite par défaut. Il faut juste changer le mode de réception par défaut lors d'une réinstallation.

jean pierre58404819

Bonjour..Qu'entendez-vous par réinstallation partielle ? Perso j'ai débranché le décodeur (je n'ai pas d'antenne) et le résultat est toujours le même !! Je suis obligé de sélectionner chaine par internet...c'est vraiment insoluble !!!

pierrickand

Bonjour

Si vous souhaitez passez en réception internet par défaut, faites une réinstallation partielle du décodeur sans câble d'antenne branché.