Compte bloqué - tentatives erronnées

Manon46084920

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter sur différents téléphones avec mon compte MyCanal, j'ai ce message d'erreur qui apparait.
Aussi, il faut que je change mon mot de passe pour que ça fonctionne mais je vous avoue que la manip de changer son mdp tous les jours ça devient vite agaçant.

Avez-vous une solution svp ?

Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre compte CANAL+ est régulièrement bloqué, suivez nos conseils indiqués sur cette FAQ.

remi13142437

Bonjour, exactement le même problème que toi Manon. Et pour la réponse de Pierrcik, ça fait 3 semaines que je dois changer mon MDP dès que je change de format (tél, ordi, apple tv...) sur ma télé avec le décodeur, aucun souci... Bizarre!
Appel au service client, réponse très évasive...

pierrickand

Bonjour

Votre adresse email doit sûrement circuler dans des listes email/MDP sur internet. Même si vous avez changé le MDP, des personnes doivent essayer de se connecter avec le couple email/MDP obsolète.

Il faut changer l'adresse email également.

Sinon sur vos équipements habituels, évitez de vous déconnecter/reconnecter.