problème disney avec box sfr

MUMUDECAT

bonjour J ai réactiver mes droit disney mais cela ne marche pas j ai toujours l écran bleu disney disant qu il faut activer le compte que dois je faire
en attente votre réponse je vous remercie d'avance cordialement*****

Réponses de la communauté

Abonne-67P2831U

J'ai voulu activer disney+(offre promotionnelle gratuite) et impossibilité sur mon TV avec box SFR. Après activation depuis mon PC ,rien ne s'est passé. J'ai eu un conseiller des services techniques de Canal+ qui m'a demandé de me mettre sur la chaine 21 de l'univers canal et de saisir mes identifiants: résultat impossibilité d'avoir la main pour cette saisie. Réponse du conseiller C+: décodeur incompatible. De moi même je me suis rendu sur l'univers SFR et j'ai trouvé la chaine 68 et à partir de cette dernière j'ai eu accès à la saisie de mes identifiants ce qui m'a permis de regarder Disney+. Il est anormal qu'un conseiller technique ne puisse pas avoir cette information

JM0805

Bonjour,
Je viens de modifier ma réponse précédente , une de mes 2 photos ( celle de l'écran avec les applications) n'était pas passée.
Je la remet donc ici .

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de pierrickand je vous met, en pièce jointe le message que j'ai en passant par le numéro de la chaîne.
Il faut passer par la vignette Disney, de l'écran dacceuil.

pierrickand

Bonsoir

Le message vous indique 2 étapes.
Après l'étape 1 pour l'activation, il faut suivre l'étape 2, qui vous dit d'utiliser un équipement disposant de l'application Disney+, ce qui ne doit pas être le cas de votre décodeur.