Doublage français non présent Pawn stars saison 15 planete +

CYRIL31564944

dans la saison 15 de pawn stars sur planete plus, sur le replay plus de 10 épisodes n'ont pas le doublage français, seulement la VO, il y aussi un épisode de la saison 23 qui ne l'a pas non plus..

Réponses de la communauté

Bonjour Cyril,

Lors de mon test, c'était bien la version en VOST qui était absente.

Pour corriger le souci, nos équipes en régie ont dû dépublier l'ensemble de la saison 15 pour la remettre en ligne en VM (Version Multilingue).

Je vous remercie de votre patience.

CYRIL31564944

Ce n'est pas la VOST qu'il manque mais la VF tout simplement, merci d'avoir fait le nécessaire en tout cas :)

Bonsoir Cyril,

Je constate effectivement qu'il manque la VOST sur de nombreux épisodes. J'en ai informé notre régie, qui va donc investiguer à ce sujet.

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.