XIAOMI F2 4K avec firestick 4K MAX intégré => pas de mycanal en 4K

BERTRAND52359000

Je viens d'acheter une TV XIAOMI F2 4K avec firestick 4K MAX intégré mais il n'y a pas de mycanal en 4K alors que sur mon autre TV la 4K est disponible avec la firestick 4K MAX. Amazon est bien en 4K. Peut-on me dire si c'est prévu à terme ? Mon débit internet est suffisant > 200 Mbits.
Merci à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour l'instant les équipements compatibles sont mentionnés ici https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Et ils ne disent pas à l'avance quels nouveaux équipements arriveront à terme.

Sur la Fire Stick 4K Max, normalement éligible (elle voit apparaître les chaînes UHD et programme à la demande en UHD), elle ne passe cependant pas au palier max UHD, a cause d'un problème côté Amazon d'après les développeurs Canal+.

Sur votre TV, voyez vous les chaînes UHD ou pas du tout ?
Si oui, c'est peut être le même problème que sur la clé Fire Stick 4K Max.
Si non, c'est qu'ils ne l'ont pas encore certifié comme équipement.