Replay SFR formula one le mag

skwat

Bien que canal est clôturé l'incident, je n'ai toujours pas accès en replay a Formila One le Mag

Je viens de contacté l'assistance qui m'indique que les decodeur SFR avec un numero commenceant par 116, 113 ne sont plus compatible avec le replay de canal.

Est ce que la personne que j'ai eu au tel c'est foutu de moi, ou bien est ce que canal arrete de supporter les box 4K ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@skwat : merci pour votre retour, bon visionnage ! :)

skwat

au moment de post, cela ne fonctionnais pas, aujourd'hui les replay de formula one sont de nouveau accessible. Donc pour moi l'incident est clos.

question : pourquoi la hotline telephonique raconte n'importe quoi ? C'est contre productif et cela donne une très mauvaise image de marque pour canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@skwat : bonjour, les dernières émissions de Formula One sont bien en ligne de notre côté (voir sur myCANAL).

Via quel équipement constatez-vous leur absence ?