Chromecast Google TV et MyCanal 4K

Roger33780612

Bonjour,
J'ai l'impression que l'app Mycanal sur les Chromecast Google TV n'est toujours pas compatible 4K. Seule la mention HD apparait sur la fiche des films. Savez-vous quand Canal va rendre enfin cet appareil compatible avec la 4K. C'est tout de même étonnant qu'un produit aussi répandu soit encore "bridé" aujourd'hui...
Merci à vous.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-L895738
Oui, avec les offres sans engagement, les équipements que vous ne pouvez pas utiliser sont les décodeurs Canal+, les décodeurs des FAI et les Smart TV Samsung antérieurs à 2018.
Tous les autres équipements sont compatibles

Abonne-L895738

Bonsoir
Est ce que my canal sans engagement (-26 ans) est disponible sur google chromecast tv ?

Erba71

Etant donné la latence (manque de compétences ou d'implication ?) du service technique de MyCanal , je pense que la Chromecast 4K sera compatible quand la Chromecast 8K sortira ....

Il est tout de même incroyable que Google France se laisse faire . Cela va impacter leur ventes à la baisse à terme vs concurrents Je vais a leur envoyer un message...

pierrickand

Bonjour.
Ils ne donnent pas d'information à l'avance.

On le saura lorsque ce sera disponible.
Et ce sujet sera mis à jour par la suite https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal