Prix Netflix indiqué incorrect

JOSSE59580660

Nous avons été démarché par téléphone pour une offre comprenant Netflix premium, mais en réalité nous devons rajouter un supplément, je suis très dessus

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Dans les offres Canal+ Ciné Series c'est le NETFLIX Standard qui est inclus .
Extrait de la fiche tarifaire:

C+ & CINÉ SÉRIES
CINÉ SÉRIES (avec engagement mensuel) 40,99€ /MOIS (3) (4)
Incluant Netflix Standard, 2 écrans HD,

Pour avoir le "Netflix Premium " :

OPTION NETFLIX PREMIUM (4 ÉCRANS SIMULTANÉS 4K -UHD) 4,5€/MOIS
sans engagement

il faut rajouter l'option à 4,5€ , sur Netfix directement c'est pareil :

Abonnement Netflix Standard à 13,49€/mois
Abonnement Netflix Premium à 17,99€/mois

https://www.echosdunet.net/dossiers/svod-comparatif/netfl...