(MEDIA_ERR_DECODE) PIPELINE_ERROR_DECODE: video decoder reinitialization failed;824

leilou31410

Bonsoir,
Je rencontre ce problème en voulant lancer un direct à partir de mon Samsung A10.
Pouvez vous m aider svp
Merci beaucoup

Erreur MEDIA_ERR_DECODEMEDIA_ERR_DECODE;MediaError (MEDIA_ERR_DECODE) PIPELINE_ERROR_DECODE: video decoder reinitialization failed;824

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@leilou : passez-vous par l'appli myCANAL du Play Store ou bien par un navigateur ?

Véronique59585852

Même problème, c'est un seul film qui ne passe pas le reste est bon