Prélèvement et accès non autorisé à mon compte

Prescilla59300414

Bonjour,

J'ai souscrit au mois gratuit pour tester canal+ avec série, je me retrouve à ne pas pouvoir regarder quoi que ce soit, De plus, vous me débitez 25€ hors je n'ai même pas validé le mois... Pouvez-vous rectifier cela en me donnant un accès aux contenus et annuler ce prélèvement n'ayant pas encore eu accès à mon compte ? Belle journée

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour NIAMDILA58799213,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre. Un accès complet à votre dossier est indispensable pour vous aider.

Retrouvez tous les moyens de contact pour joindre nos conseillers sur cette FAQ.

NIAMDILA58799213

bonsoir; j'ai eu le même problème la on m'a prélever 29,91 euros sans que je leur donne l'autorisation sur mon compte et je vois aucune canal plus sur ma télé. j'ai contacter SFR box ils m'ont dit il voit aucun contrat de canal plus.

pierrickand

@Elie59765667

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Et le service réclamation de la FNAC s'ils ne vous ont pas dit que c'était un abonnement avec engagement.

Elie59765667

Bonjour, j'ai le même problème, je me fais débiter de 30e par mois car j'ai accepter un code d'accès à canal plus pendant 2 mois à la fnac. Je ne l'ai même pas utilisé pourtant il me débite bien de l'argent. C'est un scandale, une escroquerie, que quelqu'un fasse quelque chose contre ça sinon je vais tout brûler dans les locaux de canal, ces fdp de mort.

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Canal+ ne propose pas d'offre avec mois gratuit, mais juste des offres avec un "1er mois pour essayer" (un essai n'est pas forcément gratuit). Sauf si vous avez eu une offre particulière avec la mention mois gratuit, via un FAI ou FNAC/Darty.

Pour votre problème d'accès, quel matériel utilisez vous ?
Que se passe-t-il exactement ?