Mise en veille mini décodeur

Alexandre47041588

Bonjour,
La télécommande et le mini décodeur sont à bien appairait, le couplage avec le principal est bon
Mais je n’arrive plus à mettre en veille le mini décodeur avec sa télécommande, obligé d’aller l’éteindre directement avec le bouton derrière celui ci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Merci beaucoup pour votre retour et votre confirmation.

Je vous souhaite une excellente journée.

BERNARD1107940

La méthode indiquée fonctionne.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernard,

Avez-vous suivi les conseils prodigués par cet abonné ?

BERNARD1107940

J'ai le même problème et j’utilise l'interrupteur.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandre et Dragomir,

Un abonné avait proposé cette solution dans le cas de blocages sur le Mini Décodeur. Pouvez-vous faire un test et me confirmer que cela résout bien le souci ?

Merci beaucoup à tous les deux.

Dragomir45590705

bonjour meme probleme que vous et ce, depuis le 1er mai
nous ne sommes pas les seuls je fais comme vous....j'éteins puis je rallume le mini décodeur
il semblerait que canal soit au courant
affaire à suivre