A la demande sur My canal ne focntionne pas

Michael84

Impossible de regarder une vidéo a la demande sur l'appli intégré my canal de mon Sony bravia.
Je peux regarder les programmes en direct, mais quand je lance un programme à la demande au bout de quelques secondes j'ai l'image comme ci dessous.
Quelqu'un a t il une solution?
Merci

Réponses de la communauté

Michael84

Je vais essayer de trouver comment la désinstaller.

pierrickand

Sur les Sony, qui sont sous Android TV, ce n'est pas intégré.
Elle était peut être préinstallée, mais comme toute application disponible sur le Playstore, c'est possible de les désinstaller et réinstaller.

Michael84

L'application est intégré au televiseur, on peut la désinstaller?

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.