Perte réception chaines BFMTV, c8, etc le soir sur cube tnt ?

alubat

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le soir, je perds le signal sur BFM TV (et les autres chaines du groupe) via le cube TNT alors que sur une autre TV en direct sur la même antenne TNT le signal est impeccable.
Dans la journée la réception revient.
j'ai contrôlé le câblage pas de défaut
J'ai réinitialisé entièrement le cube TNT qui ne trouve pas ces chaines le soir.
Je sais pas que faire
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alubat,

Avez-vous tenté d'intervertir vos deux décodeurs ? Cela permet d'écarter tout souci lié à l'installation. Si vous rencontrez le même souci avec le décodeur qui fonctionnait jusque là, c'est un souci d'installation. Sinon, puisque vous avez déjà effectué une réinstallation de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

N'hésitez pas à nous tenir informés.