mode langue francais

bobbychien

j'ai connecté mon mini décodeur au principal , mais lorsque je regarde une serie le 1er episode passe en francais mais les autres sont en VO ,, comment forcer le francais, merci

Réponses de la communauté

Mclud

@pierrickand, j'ai constaté cette semaine que le dernier réglage de langue n'était plus conservé, comme c'était le cas auparavant.
Résultat, moi qui préfère la VOSTFR, je repasse systématiquement en VF à chaque zapping.
J'avais eu ce problème sur le décodeur principal il y a un peu moins d'un an, et ça avait mis au moins 6 mois à être réglé. J'espère que ça ira plus vite cette fois-ci sur le mini-décodeur...

pierrickand

Bonjour

Le choix des langues et sous-titres se fait depuis le bouton langues (flèche du haut 2 fois).

Normalement, le décodeur doit conserver le dernier réglage.