abonnement lequipe à 9.99euros

pas 22

Suite à la supression du pack sport il y a un abonnement à lequipe de 9.99 euros que je ne souhaite pas .

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service réclamation via le formulaire de réclamation ou le numéro non surtaxé.

pas 22

J'attend toujours mon rappel téléphonique qui était prévu aujourd'hui de 13 H à 14 H(motif suppression option lequipe à 9.99 euros ), je vais demander la résiliation de mon abonnement à canal si je n'ai pas de réponse .

pierrickand

@pas 22

Vous avez supprimé le pack sport aujourd'hui ou hier?

Si aujourd'hui, attendez de voir ce qu'il en est demain comme je vous l'ai indiqué.

Si hier, et que vous n'arrivez pas à décocher la case sur l'espace client, contactez leur service réclamation.

pas 22

impossible de supprimer l'abonnement lequipe de 9.99 euros en allant dans modifier mes options , pourquoi ?

pierrickand

Bonjour

Il y a un bug depuis de nombreux mois, jamais résolu par Canal+.

Lors de la suppression d'un pack, l'option presse qui était dans ce dernier apparaît en option. Mais elle disparaît d'elle même le lendemain.

Si demain elle est toujours là, retirez la depuis la page de modification des options, et contactez leur service réclamation pour vous assurer qu'il n'y aura aucune facturation.